creer un forum      supprimer les publicites  

le forum des débutants Forum Index

le forum des débutants

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un tuto pour le HTLM

Post new topic   Reply to topic    le forum des débutants Forum Index -> Le Forum -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
supermario58
Informaticien débutant
Informaticien débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Vos connaissances informatiques:

PostPosted: Thu 18 Feb - 11:14    Post subject: Un tuto pour le HTLM Reply with quote

Oui, donc je demande un tuto sur le HTLM !
Car j'aimerais faire plein de trucs !
Puis, si on connait ça, on devrait comprendre les tutos futurs dont le sujet sera basé sur le HTLM !
Je dit on car il devrait y avoir des visiteurs qui demandent que ça !
Donc, Merci d'avance !
PS : je compte sur toi, l'admin (oui, bien toi, Jadoremario)

Back to top
Visit poster’s website
Tendø
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 18 Feb - 13:26    Post subject: Un tuto pour le HTLM Reply with quote

Salut SM58,

Tu as une liste des balises (X)HTML ici. C'est toujours le site du Zér0 et le même auteur, mais c'est uniquement les balises utiles pour la mise en page. Je pense que ça te servira plus que d'apprendre tout sur le tuto complet, puisqu'à ma connaissance, tu ne veux pas créer de site web. Et au passage : liste des propriétés CSS. Si tu as un souci avec ça, demande à Jadoremario (ou à moi Mr. Green ).

Back to top
MSN GTalk/Jabber
supermario58
Informaticien débutant
Informaticien débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 19 Feb - 13:56    Post subject: Un tuto pour le HTLM Reply with quote

Voila, j'aimerais savoir comment insérer une vidéo dans du HTLM .
Quelqu'un pourrait me répondre, STP !

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 19 Feb - 13:56    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tendø
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 19 Feb - 15:00    Post subject: Un tuto pour le HTLM Reply with quote

J'ai trouve ce petit lien, mais ça nécessite que les utilisateurs aient Flash Player (enfin c'est pas un problème vu qu'ils l'ont presque tous). Autre solution, attendre l'apparition de HTML 5, qui inclura les tags <video> et <audio> afin de pouvoir lire les vidéos et les musiques dans le navigateur (pour l'instant, le W3C n'a publié que quelques feuilles de route concernant la 5ème mouture du HTML, mais sa diffusion ne saurait tarder, des navigateurs comme Firefox supportent déjà partiellement HTML 5). Sinon autre solution encore plus simple, si tu héberges une vidéo sur Youtube, il te fournit le code HTML directement, et tu peux personnaliser le lecteur en cliquant sur le petit engrenage (mais cela nécessite encore Flash Player) :

Back to top
MSN GTalk/Jabber
Post new topic   Reply to topic    le forum des débutants Forum Index -> Le Forum -> Suggestions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation