Oui, donc je demande un tuto sur le HTLM ! Car j'aimerais faire plein de trucs ! Puis, si on connait ça, on devrait comprendre les tutos futurs dont le sujet sera basé sur le HTLM ! Je dit on car il devrait y avoir des visiteurs qui demandent que ça ! Donc, Merci d'avance ! PS : je compte sur toi, l'admin (oui, bien toi, Jadoremario) _________________ Sign' à venir ...
Posted: Thu 18 Feb - 13:26 Post subject: Un tuto pour le HTLM
Salut SM58,
Tu as une liste des balises (X)HTML ici. C'est toujours le site du Zér0 et le même auteur, mais c'est uniquement les balises utiles pour la mise en page. Je pense que ça te servira plus que d'apprendre tout sur le tuto complet, puisqu'à ma connaissance, tu ne veux pas créer de site web. Et au passage : liste des propriétés CSS. Si tu as un souci avec ça, demande à Jadoremario (ou à moi ). _________________ Utilisateur d'Ubuntu et d'Opera :)
Posted: Fri 19 Feb - 15:00 Post subject: Un tuto pour le HTLM
J'ai trouve ce petit lien, mais ça nécessite que les utilisateurs aient Flash Player (enfin c'est pas un problème vu qu'ils l'ont presque tous). Autre solution, attendre l'apparition de HTML 5, qui inclura les tags <video> et <audio> afin de pouvoir lire les vidéos et les musiques dans le navigateur (pour l'instant, le W3C n'a publié que quelques feuilles de route concernant la 5ème mouture du HTML, mais sa diffusion ne saurait tarder, des navigateurs comme Firefox supportent déjà partiellement HTML 5). Sinon autre solution encore plus simple, si tu héberges une vidéo sur Youtube, il te fournit le code HTML directement, et tu peux personnaliser le lecteur en cliquant sur le petit engrenage (mais cela nécessite encore Flash Player) : _________________ Utilisateur d'Ubuntu et d'Opera :)