| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jadoremario Administrateur

Localisation: Dans le coin à ta droite.  Vos connaissances informatiques:
|
Posted: Sat 20 Feb - 14:14 Post subject: Nouveautés |
|
|
Il y a les news du forum. Seuls les newseurs peuvent les poster. Voici la première : 20/02/2010 Le chatbox ouvre ses portes. Tout le monde eut s'y rendre ; vous êtes connecté automatiquement. Sinon, les icônes des sous-forums concernant les tutoriels ont été installés. Enfin, un nouveau pack de smileys est arrivé : le pack réservé au tutoriels : . L'information, l'avertissement, l'erreur et la question. Cependant, il ne faut pas mettre : Tiens, ça va bien ... Voilà, c'est tout !
Jadoremario. _________________ Je suis dans le coin à ta droite si tu veux me causer.
Fais de la pub pour ce forum !
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 20 Feb - 21:09 Post subject: Nouveautés |
|
|
20/02/2010 ! Numéro 2 Enfin, deux nouvelles catégories de smileys : Les flèches : : et les smileys bleus : . Bonne utilisation ! Je tiens à préciser : Les flèches <- et -> ne marche pas ainsi que celui qui tire la languue et qui est bleu.
Jadoremario. _________________ Je suis dans le coin à ta droite si tu veux me causer.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 21 Feb - 10:39 Post subject: Nouveautés |
|
|
21/02/2010 Je viens de corriger ces trois smileys : ! Qui avant bloquait car : il ne faut pas mettre de < et > dans le code des smileys ! Donc, vous, si vous avez un forum, souvenez-vous en ! Aussi, il se pourrais que vous voyez un nouveau curseur (la flèche blanche) dans la semaine. Voilà, c'est tout ! Bye ! _________________ Je suis dans le coin à ta droite si tu veux me causer.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 21 Feb - 18:42 Post subject: Nouveautés |
|
|
Le blog du forum est sorti : http://astuces-en-lignes.sosblog.fr/ ! Et il a un titre des plus original : Le blog des débutants ! Et comme son adresse le dit, c'est un blog d'astuces Informatiques, mais pas tuto ! Et donc, il faudra dire adieux à la catégories "Divers" ... Bref, si Tendo lit le message, je voudrais qu'il m'autorise à supprimer son astuce pour y mettre sur le blog. Et aussi, j'attend vos commentaires avec impatience ! Allez, je vous dit tchô !  _________________ Je suis dans le coin à ta droite si tu veux me causer.
Last edited by Jadoremario on Sun 21 Feb - 18:50; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Lil'Carbon Modérateur

|
Posted: Sun 21 Feb - 18:47 Post subject: Nouveautés |
|
|
Quand je vais dessus : ce blog n'existe pas. Je fais des rimes et c'est ma joie. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tendø Modérateur

Joined: 07 Feb 2010 Posts: 13  Vos connaissances informatiques:
|
Posted: Sun 21 Feb - 22:43 Post subject: Nouveautés |
|
|
| Jadoremario wrote: | Si Tendo lit le message, je voudrais qu'il m'autorise à supprimer son astuce pour y mettre sur le blog.
| C'est OK, mais le lien ne marche pas... _________________ Utilisateur d'Ubuntu et d'Opera :)
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 24 Feb - 22:05 Post subject: Nouveautés |
|
|
Alors, il est mort, c'est curieux, moi il marche ... Essayez d'y taper dans votre barre d'adresse en haut ! Sinon, je sais que j'ai été absent pendant un bon bout de temps, mais que voulez vous, l'ordi fait des caprice ! Et quel coïncidence, j'avais demandé à Lilka de faire la page d'accueil, mais, je vais vite l'enlever des admins ! Sinon, je vous donne aussi deux smileys proposé par Supermario58 : et ! Voilà, c'est tout pour le moment ! _________________ Je suis dans le coin à ta droite si tu veux me causer.
|
|
| Back to top |
|
 |
supermario58 Informaticien débutant

Localisation: n'importe où, tant que j'y suis !  Vos connaissances informatiques:
|
Posted: Thu 25 Feb - 18:18 Post subject: Nouveautés |
|
|
Ouais, on à accepter mes smyleys ! Sinon, c'est une bonne news ! _________________ Sign' à venir ...
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 26 Feb - 21:50 Post subject: Nouveautés |
|
|
Vous avez vu que les images New, No New et Lock on changé ! Merci à Lgx pour l'idée et à Lilka pour y avoir fait ! Sinon, je n'ai rien d'autre à ajouter. A la prochaine ! _________________ Je suis dans le coin à ta droite si tu veux me causer.
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 26 Feb - 21:50 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 27 Feb - 15:13 Post subject: Nouveautés |
|
|
Jze tiens à encore remercier Lilka qui m'a gentilement fait l'image Qui est en ligne. _________________ Je suis dans le coin à ta droite si tu veux me causer.
|
|
| Back to top |
|
 |
|