creer un forum      supprimer les publicites  

le forum des débutants Forum Index

le forum des débutants

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demade de crétations graphiques.

Post new topic   Reply to topic    le forum des débutants Forum Index -> Tutoriels -> Création graphiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jadoremario
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Vos connaissances informatiques:

PostPosted: Mon 1 Mar - 08:34    Post subject: Demade de crétations graphiques. Reply with quote

Vous avez besoin d'une image ? Et bien venez la demandez ! Voici le modèle :

Site/Forum/Blog : (adresse web)
Préciser quelle est l'emplacement où vous voulez mettre l'image :
Préciser au maximum l'image que vous voudrez avoir :
Insérez une formule de politesse du genre (merci à celui qui saura répondre à mon secours ...) :

N'oubliez pas, si vous aidez quelqu'un, vous gagnerez 4 PRT. Une occasion à ne pas louper ! Moi, c'est pour ce forum, Pour les images FAQ, Rechercher, Membres, Groupes, Profil, Messages Privés, connexion, déconnexion. Merci de votre soutien, et j'espère qu'il y a aura quelqu'un pour m'aider.

Fais de la pub pour ce forum !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    le forum des débutants Forum Index -> Tutoriels -> Création graphiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation